À travers cet article, je souhaite apporter du réconfort, du soutien et de l’amour à tous ceux qui traversent une période de deuil. En effet, un deuil est toujours douloureux et perturbant. Alors vos Parents du Ciel ont un message à vous délivrer afin de soulager votre peine.
Donc j’ai canalisé ce message (partie 1) à la demande d’une amie et dans le but de vous aider au cours des étapes de votre deuil. Puis, j’ai posé une question à nos Parents du Ciel où vous trouverez la réponse en partie 2.
Préambule au message de nos Parents du Ciel
Vous êtes nombreux à avoir subi la perte d’un être cher, quel que soit son âge. En effet, certaines âmes font le choix de partir jeunes et laissent leur famille dans l’incompréhension.
Pourquoi ? Quel est le but ? Jeunes ou plus âgés : c’est toujours trop tôt. Ces êtres chers ne sont plus physiquement avec vous. Et ce départ, ce deuil est alors extrêmement douloureux, intolérable, injuste.
Aussi, je vais vous partager un message de la Source que j’ai canalisé pour mon amie (après qu’elle ait perdu un être cher).
En effet, vous savez que la Source me dicte des livres et des messages. Et il se trouve que l’écriture permet de retranscrire l’énergie de façon plus fluide. Les messages peuvent être lus, relus et sont posés dans la matière.
Dans mon livre « Ce que la Source m’a confié », vous trouverez un chapitre entièrement consacré au deuil. Ce chapitre va vous aider à voir les deuils avec un autre regard. Relisez-le plusieurs fois afin de vous imprégner de sa profondeur et de vous apaiser.
Oui, par ailleurs, l’énergie de ce message de la Source travaille à plusieurs niveaux. Nous savons qu’il y a ce que le mental peut intégrer, mais il y a aussi de ce que l’âme peut apprendre. Donc, ce message m’a paru très important et j’ai ressenti le besoin de le partager avec vous.
Le message de nos Parents du Ciel : Partie 1
Pourquoi tant d’âmes font le choix de partir ?
« Pourquoi tant d’âmes font le choix de partir jeunes (pour certaines) ? Dans quel but ? Alors, le choix de l’âme est insondable. Il est fait en temps et en heure, et ce, bien avant que l’être vivant ne vienne s’incarner.
En fait, tout est prévu avant que vous n’expérimentiez. Bien sûr, les moindres ficelles de votre destin ne sont pas toutes tirées. Sinon, vous n’auriez aucun plaisir à venir sur Terre pour vous amuser. Toutefois, certaines âmes font le choix de partir tôt, comme vous l’avez déjà hélas constaté.
Alors, cela ne veut pas dire que ces âmes n’ont pas su atteindre les objectifs qu’elles s’étaient fixés. Mais simplement que leur mission sur Terre était achevée et qu’en partant, elles continuent d’évoluer.
Ainsi, leur départ a un sens pour tous les concernés, que ce soit des plus proches parents aux personnes les plus éloignées. Toutes ces envolées ont un sens, des graines d’évolution sont plantées et chaque voyage est un apprentissage. En outre, cet apprentissage est utile pour celui qui part et tout autant que pour celui qui reste.
La mort est loin d’être une fin
Actuellement, vous êtes nombreux à être endeuillés, mais la mort est loin d’être une fin comme vous pouvez le penser. En fait, il s’agit d’une nouvelle opportunité pour évoluer de l’autre côté. Beaucoup pensent qu’une fois leur vie sur Terre achevée, leur destinée est le repos éternel et l’oisiveté.
Or, une fois partie, ces âmes ont des occupations également et des rôles à jouer, qui leur permettent de poursuivre leur évolution. Faire le choix de partir pour une âme n’est pas celui d’abandonner, mais de poursuivre son chemin dans l’éternité et sans regret.
Laissez partir ces âmes chères à votre cœur en gardant à l’esprit que leur conscience reste reliée à vous. Chérissez cette notion que vous pourrez toujours vous retrouver intemporellement. D’ailleurs, nous allons répondre à une autre de vos questions qui revient régulièrement, à savoir quels conseils donner aux personnes en deuil ?».
Message de nos Parents du Ciel : Partie 2
Ma question : quels conseils donner aux personnes en deuil ?
« Alors, les conseils à donner aux personnes en deuil sont de ne jamais abandonner la certitude que leur être cher continue d’exister. En outre, le voile infime qui vous sépare est en train de s’étioler. Ainsi, vous pourrez toujours d’une façon ou d’une autre communiquer avec votre cher disparu.
Donc, cette communication va se faire à travers des signes (chansons, mésanges, un souffle, une plume, etc.). Par ailleurs, le nombre de médiums ou celui des intermédiaires éclairés est en constante évolution et ne cesse d’augmenter. Vos propres perceptions et vos capacités à prêter attention à ces signes seront exacerbées. Alors vous serez en mesure de ressentir vos chers disparus.
Ainsi, vos êtres chers, partis trop tôt, vont chercher en tout temps à communiquer avec vous surtout s’ils vous sentent perdu et désemparé. Le fil n’est jamais rompu, il est seulement dissimulé. Ensuite, vous retrouverez la vue au fur et à mesure des années, car votre monde est en train de changer ».
Retrouver la mémoire
« En effet, vous allez non seulement retrouver la mémoire, mais également activer vos potentiels illimités. Alors ne doutez pas, il va vous arriver des choses que vous n’aviez encore jamais expérimentées au regard du deuil.
En fait, continuez à espérer et à reconnaître que la vie sur Terre n’a jamais été qu’une expérience de plus. Sa continuité est de laisser l’autre s’en aller pour qu’il puisse avancer sur le chemin de son évolution, dans sa félicité. Souvenez-vous de cet amour que vous avez vécu ensemble et de tous ces moments partagés dans la joie.
Alors, il est évident que le manque sera incontournable et douloureux pendant un temps donné. Vous devez franchir les étapes du deuil. Il vous faudra garder patience et continuer d’avancer au jour le jour. Puis, arrivera le moment approprié où vous vous serez donné suffisamment d’amour afin d’accepter.
Accepter que la vie puisse être vécue avec joie et légèreté, même si les absents sont appelés à d’autres vocations. Et quand l’heure sera venue, vous vous retrouverez dans l’amour et la joie.
Nous vous aimons, vos Parents du Ciel ».
Ce que j’ai envie d’ajouter à ce message bouleversant
Si vous êtes amené à lire ce texte et que vous êtes en train de traverser un deuil, sachez que je vous envoie tout mon soutien, tout mon amour et toute ma compassion. Je comprends votre douleur et je sais combien il est dur de voir partir un être cher.
Pour avoir vécu ces traumatismes, cette incroyable douleur, je sais que nous pouvons les surmonter et que la vie continue. Alors je suis médium, mais je ne communique pas plus facilement avec mes disparus. En fait, j’ai ce genre de communication pour aider les autres à croire en la survivance de l’âme.
Personnellement, j’ai toujours cru et je crois profondément en l’au-delà. Pour moi, l’au-delà de la mort (si on peut l’appeler ainsi) existe. Il existe une continuité de la vie ailleurs. J’en ai toujours été persuadée et c’est quelque chose qui est viscéralement inscrit en moi.
Aujourd’hui, j’ai cette faculté de canaliser, de pouvoir communiquer avec les défunts. Alors, je peux réconforter les personnes endeuillées. Cependant, il est évident que je ne communique pas avec les défunts tous les jours. Ils ont leurs activités de l’autre côté tout en restant dans l’amour.
Voici un extrait de mon livre « Entends-Nous » :
« La mort n’est pas une tragédie comme vous l’imaginez. Elle est le désir de l’âme de se rendre à l’étape d’après… »
À vos claviers
À travers cet article traitant de l’acceptation du deuil, je vous ai livré deux messages de nos Parents du Ciel que j’ai reçus en canalisation.
De nombreuses notions ont été évoquées et je vous conseille vivement de relire cet article plusieurs fois afin de vous imprégner du message d’espoir et d’amour qui nous a été délivré.
Gardez en vous cette notion de survivance de l’âme, par rapport à la continuité de la Vie après la Mort physique.
À vos claviers, je vous invite à me livrer vos impressions, votre chagrin et votre espoir en dessous de la vidéo.
Avec tout mon amour,
Virginie.
Voilà, je suis donc Virginie SOPHIA et je suis canal, ce qui signifie que je canalise les énergies et je retranscris ce qui m’est envoyé par pensée dans différents supports que vous retrouvez sur mon site https://www.virginiesophia.com/.
J’en profite pour vous orienter sur mes formations disponibles en ligne.
Par ailleurs, je vous invite à utiliser mes outils canalisés (méditations canalisées et outils subliminaux), à participer à mes événements, à profiter de soins et à découvrir la boutique en ligne où trouver mes packs, mes livres (format papier ou format numérique) :
- Entends-Nous : Dicté par la Source en 11 jours. Vous trouverez beaucoup de thèmes où la Source nous explique comment bien vivre, etc.
- Prières à mon Âme : C’est un outil de guérison et de libération énergétique émotionnelle.
- Ce que la Source m’a confié : C’est un peu le mélange des 2 livres avec des protocoles de guérison et diverses réponses à toutes sortes de thématiques.
Vous pouvez retrouver le contenu de cet article dans la vidéo ci-dessous.
Submit your review | |
Laisser un commentaire